Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-03T01:10:22+01:00

Découverte et impressions

Publié par Linette
Découverte et impressions

Alors dans la catégorie "je fais des découvertes" qui en fait n'en est pas une lol voici une boisson.

Il s'agit du "Green tea with honey original" de la marque Arizona, que j'ai pris en format canette pour goûter.

J'ai bien aimé, je le bois bien frais, ça désaltère et ce n'est pas trop sucré.

Le goût de miel est léger et reconnaissable, celui du thé vert aussi, et le fait que cela soit déjà sucré (très légèrement je le répète) rends le tout agréable et doux.

Comme je suis une grande consommatrice de coca cola (oui je sais c'est mal) je voulais trouver une alternative, histoire de préserver mon petit estomac fragile.

C'est chose faite !

Je ne voulais pas pour autant boire de l'eau avec des sirops. J'aime pas ça, pourtant j'en ai testé plusieurs (grenadine, fraise, agrumes, orgeat, menthe...) au bout d'un moment ça m'écoeure et il m'est impossible d'en boire la moindre gorgée

Même si bien évidemment je conserverais ma boisson gazeuse fétiche, mon vin américain comme je l'appelle, pour les apéros car je ne bois pas d'alcool, je sais maintenant que je peux me diriger vers les boissons Arizona sans crainte.

Je pense clairement racheter ce produit, et je compte prendre le grand format car je trouve la bouteille magnifique.

Tant qu'a faire je vais goûter les autres parfums qui me font de l'oeil.

Je n'hésiterais pas à dire ce que j'en pense quand l'occasion se présentera d'y goûter.

Bizouilles

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog